top of page
  • Photo du rédacteurFlorence

BOOKS for COOKS, un concept original, le restaurant-bibliothèque !

Dernière mise à jour : 4 janv. 2018

Au coeur de Notting Hill, tout au fond d'une petite librairie de livres de cuisine, se cache un restaurant pour le moins atypique, très surprenant, au concept original.

Vous ne me croirez pas, si je vous dis que c'est un restaurant-bibliothèque, où l'on peut manger et lire en même temps ! Surprenant, non ?



En effet, personne ne pourrait imaginer le secret bien gardé de cette petite bilbliothèque et c'est de par le bouche à oreille que nous le découvrons. Une véritable petite cuisine familiale avec quelques petites tables (12 personnes maximum) vous attendent pour déjeuner ou luncher, faire une petite pause gourmande, tout en consultant quelques livres de la bibliothèque .




Le personnel est très agréable, l'ambiance familiale et cosy, on s'y sent un peu "comme à la maison". C'est un menu unique, changeant tous les jours, qui vous est proposé.

Les propositions sont absolument délicieuses et ce, pour un prix bien modeste, défiant toute concurrence. Trois plats au menu ( une entrée, un plat principal et un dessert). Les produits sont frais, locaux, de qualité, la viande bio. Les desserts tous faits main, sont vraiment divins .




À chaque visite, c'est un peu une nouvelle aventure dans l'assiette. Toutes les fois que je m'y suis rendue avec mes amies, c'était un vrai délice !

Alors n'hésitez pas à y faire un stop, en fin de promenade le long du marché aux puces, sur Portobello Road. Vous ne serez pas décue de cette charmante pause gourmande. Une jolie parenthèse au calme durant votre journée. Attention, le propriètaire n'accepte pas de réservation par téléphone. N'y arrivez donc pas trop tard car comme le disent les anglais: "first came, first served, get there early ! ". Loved it ! 


Adresse: 4 Blenheim Crescent, London W11 1NN, Royaume-Uni

©Books for Cooks

0 commentaire

Коментари


bottom of page