top of page
  • Photo du rédacteurFlorence

New life, new professional challenge !

Dernière mise à jour : 11 avr. 2020



Cela fait déjà huit mois que nous avons quitté Londres. Après une signature chez le notaire et un déménagement sportif (J-2 avant la rentrée scolaire ! ), nous voilà enfin installés, comme propriétaires dans le charmant département des Yvelines.

Quel bonheur et quelle sérénité (enfin retrouvée) de ne plus avoir à trouver en location son "new sweet home". Effectivement, trois déménagements à notre actif en 7 ans, je vous assure que je suis devenue une vraie pro, une "chasseuse de maisons" hors-pair pour toute ma petite famille ! Comment réussir à trouver en un temps chrono, la perle rare, la maison"coup de coeur" qui vous cochera toutes les bonnes cases, dans votre budget, faisant coller d'un côté la carte scolaire des écoles de mes 3 filles et de l'autre, l'accès parfait aux commodités de transports publics pour se rendre quotidiennement au travail ? Un défi pourtant relevé "haut la main" à chaque installation, et aussi récemment, par l'achat de notre maison, en menant mes investigations à distance, depuis l'étranger. En seulement 3 mois, à nous les clés ! Impensable, et pourtant...


En toutes confidences, ces multiples recherches immobilières m'ont tellement passionnée que je me suis interrogée quant à une éventuelle reconversion professionnelle en ce domaine. Quelle pouvait être la mission qui me laisserait ainsi concilier une vie familiale (ultra bien remplie !) et une vie professionnelle (activité que je voulais reprendre depuis longtemps), tout en conservant une grande flexibilité au quotidien avec mes 3 enfants ?

J'ai rapidement résolu cette équation à plusieurs inconnues. Un entretien prometteur et convaincant (ouf, j'ai encore de belles aptitudes !), l'heureuse rencontre de la bonne personne sur mon chemin, et les astres se sont alignés, en toute cohérence avec mon parcours personnel, ma formation de juriste d'entreprise, mon anglais bilingue, et mon aisance et sens du relationnel humain développés grâce au poste que j'ai tant aimé de "Responsable Quartier"pour l'association Londres Accueil (qui s'occupe des expatriés). Et oui, bien décidée, je me suis donc lancée en ce début d'année 2020, dans ce nouveau challenge professionnel en tant que Conseillère en immobilier indépendante, mais partenaire d'une belle société anglo-saxonne, dont la réputation n'est plus à faire : Leggett Immobilier.


Motivée, passionnée (je dirai même, depuis toujours mordue de l'immobilier, j'apprends déjà vite les ficelles du métier, à tel point que de premières situations très concrètes, sur le terrain, se présentent déjà ! Enfin..., évidemment, ça c'était "avant", car cette fin du mois de mars a été entravée par ce confinement obligatoire, due à cette situation inédite de la crise sanitaire du Covid-19.

Donc, encore un peu de patience : je vous en dirai davantage lors de mes prochains posts. Vous saurez ainsi tout sur ma mission de conseillère, quels sont nos atouts chez Leggett, et puis, j'aurais ainsi le plaisir de vous distiller mes conseils avisés d'une professionnelle en herbe !


Pour les plus impatients, je vous invite à vous rendre sur notre site internet Legett Immobilier pour admirer, choisir, craquer (pourquoi pas ?!) sur nos maisons, appartements, belles , etc... Vous verrez, il y a des biens pour tous vos goûts et votre budget...

Découvrez aussi notre page Facebook pour suivre en direct toute notre actualité du moment, et bien sûr aussi notre page Instagram pour découvrir nos trésors et nos jolies photos.

Belle découverte, bonne lecture et comme disent nos amis anglais : Keep safe and carry on !


Site web français :  www.leggett-immo.com



©Leggett Immobilier

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page