top of page
  • Photo du rédacteurFlorence

Sarah Lavoine se met à table ! C’est beau et c’est bon…

Dernière mise à jour : 1 janv. 2018

Et hop, ouverture d’un restaurant en cette année 2017 au sein de son concept-store ! Pour Sarah Lavoine, un projet en chasse toujours un autre, pour notre plus grand plaisir ! Là, ce sont nos papilles que la belle a décidé de satisfaire, avec son LALA CUISINE. Et sur l’idée, quoi de plus chouette que de vaquer à ses emplettes avant de s’asseoir à une table joliment dressée dans ce temple de la déco ?

On aimait déjà l’ambiance « comme à la maison » de son nouveau lieu dédié à l’art de vivre (inauguré lui en décembre 2016). Forcément, sa table lui… ressemble aussi ! Simple et sans chichis. Pour ce projet, la créatrice s’est acoquinée avec le roi de la bistronomie parisienne, un ami dans la vie, David Lanher (lauréat du prix du Fooding en 2015, à l’origine d’adresses comme Racines des prés ou le Caffè Stern).

La carte : contemporaine, efficace (point trop n’en faut!) et prônant les produits frais et de saison. Une vraie bonne cuisine de marché ! Le chef Quentin Domange aux fourneaux (il a fait ses armes au Market de Jean-Georges Vongerichten à Londres, et au côté de Christophe Pelé dans les cuisines du Clarence) aime la cuisine vapeur et minute, et adoooore le poisson frais. Ça tombe bien, nous aussi! Tout comme le cru, signature végétale du chef. On a craqué pour les Céréales et chou pointu, oeuf mollet, quinoa, boulghour, carottes, curcuma, oranges (exquis !) et en dessert, son Carrot cake Noglu (pur délice). Une gouleyante carte des vins (un vrai beau p’tit tour de nos vignobles) et les indétrônables thés Mariage Frères s’invitent également facilement à table.

© DR Lala Cuisine


L’ambiance : une vraie cantine chic (aux prix très abordables, si, si), toute colorée (on raffole de ce bleu canard, marque de fabrique de la Sarah), avec la place des petits Pères en toile de fond. Une parenthèse gourmande à recommander.

Notre avis : Une fois posé, on n’y voit plus le temps passer… À quand la prochaine virée shopping?


L'adresse : LALA CUISINE 6, place des Petits Pères – 6, place des Victoires, Paris 2ème



> L'actu de Sarah Lavoine :

Nouvelle adresse, nouveau lieu ! C'est à Passy, dans le 16ème arrondissement, que Maison Sarah Lavoine s'implante pour un décor en couleurs et une ambiance une fois encore "comme à la maison". On craque littéralement pour cette ancienne serrurerie redécorée comme un loft ! Ici, Vous découvrirez tous les signes distinctifs et beaux objets siglés de la belle décoratrice. Tout y est ! Filez-y vite : 25, rue de l'Annonciation 75016 Paris


Merci à l'équipe de bienfaitspournous.com

0 commentaire

Comments


bottom of page